Teint

Vous cherchez un nouveau fond de teint bio ou une nouvelle poudre biologique ?

Découvrez notre gamme de produits bio pour le teint, avec des remises allant jusqu'à 85%. Avec des marques comme Avril et Logona, vous êtes sûr de trouver le produit parfait pour répondre à vos besoins.

Que vous recherchiez un fond de teint léger tel qu'une bb crème bio ou un fond de teint bio couvrant, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Filtres actifs

LES ETAPES DE MAQUILLAGE DU TEINT

Le maquillage du teint consiste à appliquer une couche de fond de teint sur le visage pour unifier le teint et camoufler les imperfections. Il existe plusieurs étapes à suivre pour obtenir un maquillage du teint parfait.

1 - Choisir le bon produit en fonction de votre type de peau Il est important de tenir compte de votre type de peau lorsque vous choisissez un fond de teint bio. Si vous avez la peau grasse, vous voudrez choisir un fond de teint sans huile et non comédogène, ce qui signifie qu'il ne bouchera pas vos pores. Si vous avez la peau sèche, vous voudrez choisir un fond de teint bio qui soit hydratant. Si vous avez la peau sensible, vous voudrez éviter les fonds de teint contenant des parfums ou des couleurs artificielles. Et si vous avez une peau normale, vous voudrez choisir un fond de teint bio qui vous donne la couverture dont vous avez besoin. 2 - Nettoyer et hydrater sa peau
Il est important de nettoyer et d'hydrater sa peau tous les jours. L'eau et le savon bio sont suffisants pour nettoyer la plupart des types de peau, mais il existe des produits plus doux que vous pouvez utiliser si vous avez une peau sensible. Après avoir nettoyé votre peau, appliquez une crème hydratante biologique pour l'aider à retenir l'eau. Votre type de peau détermine le type de crème que vous devriez utiliser. Par exemple, si vous avez une peau sèche, vous aurez besoin d'une crème hydratante bio plus riche que si vous avez une peau normale ou grasse.

3 - Utiliser une base de teint
Les Bases de Teint bio sont indispensables pour avoir un maquillage professionnel. Ils aident à camoufler les imperfections et unifient le teint. De plus, ils protègent la peau et la préparent au reste du maquillage. Il existe différents types de bases de teint pour s'adapter à tous les types de peau. Les bases de teint biologiques les plus populaires sont les poudres, les crèmes et les liquides.

4 – Application du fond de teint bio
Il est temps de l'appliquer à l'aide d'un pinceau, d'une éponge ou de vos doigts. Pour commencer, appliquez le fond de teint sur votre front, vos joues, votre menton et votre nez. Ensuite, effectuez des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit de façon homogène dans votre peau. Veillez également à faire pénétrer le fond de teint dans votre cou afin d'éviter toute trace de maquillage

5 – Utiliser un correcteur pour camoufler les imperfections
Un anti-cernes bio aide à dissimuler les imperfections et les cernes, vous donnant ainsi un teint plus uniforme. Les anti-cernes existent dans une grande variété de formules, il est donc important de choisir celle qui convient le mieux à votre type de peau.

6 - Applique une poudre compacte ou libre
Il existe de nombreuses façons d'appliquer la poudre libre, mais toutes ont un but commun : faire tenir le maquillage. Les poudres libres absorbent l'excès de sébum et aident à réduire l'apparence des pores, ce qui les rend parfaites pour une finition mate. Elles peuvent également être utilisées pour absorber les brillances indésirables et améliorer la tenue du maquillage. La poudre libre peut être appliquée à l'aide d'un pinceau, d'un tampon ou d'une éponge.
_
À partir de 39 €*

Livraison rapide 48h

Partout en France
_
Arrivage permanent

Nouveautés

Profitez des bons plans
_
Plusieurs

Moyens de paiement

Paypal, CB, VISA, 2x 3x sans frais
_